Un pied devant l'autre

20 km de Paris 2009

 La pluie tant redouté ne fut pas là pour m'acompagner sur les 20km du parcours.  Au pied de la Tour Eiffel nous étions presque 25000 a attendre 10h pour nous élancer dans la monté longeant le Trocadéro. J'étais vraiment dans l'inconnue avant de quitter le pont de Bir Akeim, peu d'entrainement, et jamais sur de longues distances. Mon seul objectif, rejoindre la ligne d'arrivée et  en moins de 3h si possible lol. De retour sous la dame de fer, c'est mission accomplie en 2h24min, je sais que ce n'est pas très rapide mais je suis satisfait tout de même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu aurais pu en profiter pour faire quelques caches sur le trajet, en 20 km cela ne doit pas manquer!!<br /> <br /> Bravo quand même ! même si tu ne trouves pas cela trés rapide, il faut déjà le faire.<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire Pascal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Arf, t'as été battu par Villepin ; j'aurais bien aimé que tu lui mettes une raclée.<br /> Et sinon, est-ce que tu savais que c'est un certain Dieudonné qui a remporté la course? ça s'invente pas!!!<br /> ça en fait des courants politiques représentés à ce 20 km de Paris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils étaient en retard pour ce rendre au tribunal.<br /> <br /> <br />