Un pied devant l'autre

C'est beau une ligne d'arrivée

Foulees115 avril 2012 9h30 Foulées de Nieuil l'Espoir

 

  Mon reveil sonne en vain, il y a déjà longtemps que je ne suis plus dans l'abandon du sommeil, juste dans un brouillard d'indécision. Régulièrement mon regard fixe se lève et fixe le plafond où les chiffres rouges me montre le temps qui passe.  Dehors c'est le régne de la grisaille et du vent, un temps à ne pas mettre un amateur comme moi. Je sors de la maison, le coeur lourd d'apréhension, heureusement je croise aussitot le voisin qui se dirige egalement vers le départ. Nous descendons en trottinant vers le bourg, cela m'évite de gamberger et de m'écouter au moins pour le moment. Cette nouvelle édition des foulées de Nieuil l'Espoir et encore un beau succés avec un total de 527 concurrants (321 pour 7,5km et 206 sur les 15km). Le troupeau est en place, les éffluves de baumes pour les jambes se mélent à la cacophonie des mots. Et voila c'est partis, je commence le parcours doucement, tres doucement et contracté. En depassant la mi-course je me détend enfin et commence à profiter de ce footing dominical. Dernier virage, ligne droite et petite acceleration, et sourire d'avoir atteind la ligne d'arrivée. Une place (295/321) et un chrono d'escargot (50min29sec), qu'importe ! l'important pour moi était ailleurs. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien alain je t'attend avec grand plaisir cette année sur la course de nieuil le 21 avril 2013 celine mainard ( vienne biathlon°<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Normalement j'y serais. A ma petite vitesse... j'attend qu'il arrete de flotter pour trotiner de nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le principal est de participer et de se faire plaisir, non?<br />
Répondre